Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 décembre 2007

Oh non, s'il vous plaît, pas ça ...

Horreur - Malheur ...

La grande petite que je garde a attrapé la scarlatine ... je croyais que c'était le genre de maladie qui n'existait plus depuis un siècle ... je sais, ce n'est pas super grave, mais quand même .. à une semaine de noël ça m'embêterait que TiBouchon attrape un mal de gorge pas possible, une fièvre de cheval, des boutons partout, etc, etc ... surtout, que TiBouchon et la petite se cotoie tous les jours, à l'école et à la maison, 10h par jour, qu'ils partagent leur goûter, qu'ils toussent en jouant avec les mêmes jouets .... ahhhhaaahhh ...

Alors du coup, je n'ai plus la petite et son frère pour la fin de semaine (la maman reste au chaud avec eux), ensuite je suis en vacances pour 8 jours, mais en attendant, je surveille TiBouchon, ej prends sa fièvre régulièrement, et je croise les doigts pour que TiBouchon ne soit pas malade à noël ....

.. Pffff, c'est la poisse ....

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité