Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
1 décembre 2007

Décembre ...

hiver_gr.jpg

L'air frais qui s'immisce dans les maisons ...

Les lumières qui illuminent les coins de rues ...

Les vitrines de magasins remplis de bonhomme de neige ...

Les rayons des grandes surfaces remplis de jouets ...

Les sapins qui s'invitent à la maison ...

L'espoir de voir tomber quelques flocons de neige ...

La joie de partager quelques Cookies autour d'un sapin décorés ...

Le Bonheur d'entendre TiBouchon décompter les jours de Décembre ...

Les calendriers de l'Avent qui vont se vider peu à peu ...

Les vacances qui approchent ...

Le plaisir de faire des cachoteries pour faire plaisir ...

Et, dans 24 jours, le gros bonhomme en rouge, tant attendu, qui vas faire s'en arrivée et allumer les yeux de mon Fils ....

.. J'adore le mois de Décembre, le mois de Noël, le mois du partage et du plaisir en famille ...!!!!!

Bonne Avent à Tous ...

Publicité
Commentaires
T
....moi aussi j'adore la période de Noël et le mois de décembre....Je dit souvent que malgré mon "grand âge" je suis une toute petite fille quand Noël approche...merçi pour ce petit clin d'oeil..Et en plus certaines dates sont encore plus importantes à nos yeux.....lol.... le 07, le 08 ou encore le 09??? Va savoir Charles.....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité