Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
5 novembre 2007

Le retour de vacances, c'est génial !!!

Si si, je vous assure, j'avais un vrai comité d'accueil à mon retour, j'étais vraiment trés attendu, c'est touchant ... je vous laisse imaginer :

... 3 kg de courrier à trier ... au moins 6 lessive à faire ... deux tonnes d'étendage-ramassage-repassage ... de la poussière plein les meubles ... 176 mail sur ma Bal .... et environ 12° dans la maison ...  l'extase total !!!!

Bon, ça fait déjà quelques jours que l'on est rentré chez nous, mais j'avais promis à Zhom de ne pas blogguer pendant les vacances, donc, chose promise ... chose due !!!!

On vas bien, je vous raconte vite nos vacances et tout ce qui vas avec ... vous m'avez manqué les ptits loups !!!!!

Publicité
Commentaires
T
......choses ont une fin....et il est vrai que le retour à la vie quotidienne est souvent difficile, je confirme....aprés un grand week-end de 4 jours, le retour au boulot ce matin était(....) si si, tout ça, tout ça.....<br /> Nous aussi "on lé tré tré content" de votre retour sur le blog, qu'est ce que les aventures de TiBouchon nous ont manqué!!!!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité