Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
9 octobre 2007

Mais enfin, dans quel monde vivons-nous ???

C'est la question que je me suis posée ce matin aprés avoir récupérée TiBouchon à l'école ...

  * Arrivé à la maison, TiBouchon me dit fièrement :
    " ce matin, je me suis battu à la récréation " ..
    " Euh ... je te demande pardon ??"
    " Ouais, je me suis battue !!"
    " amis, avec qui ?? et pourquoi ??"
    " Je sais plus comment il s'appelle le petit garçon, c'était pour jouer, c'était trop coool !!!"
    ... bon, il vas vraiment falloir que j'envisage de supprimer tout ce qui est power rangers, spriderman, transformers et compagnie de la maison, vous croyez pas ???

  * Mais attendez, ce n'est pas le pire .... toujours à l'école ce matin ... alors que j'interrogeais TiBouchon sur sa matinée et que je lui demandais ce qu'il avait fait, il me dit :
    " y'a un petit garçon qui ma demandait si je voulais venir boire l'apéro !!?? " ...
     ... vous vous rendez comtpe ... Ils ont entre 3 et 4 ans et un gamin à invité mon fils à boire l'apéro .... je n'en reviens pas ... toujours est-il que je vais essayer de voir de quel piot il s'agit, et si TiBouchon est invité à l'anniversaire je lui ferais souffler dans le ballon au retour .. lol !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Pour répondre à ta question, nous vivons dans un monde de FOUS!!!! De mon temps,on ne voyait pas tout ça.....y'a plus de jeunesse....tous des voyous....moi je veux que notre TiBouchon aille à l'école des Bisounours....ainsi il pourra manger du gâteau au chocolat sur un beau nuage blanc avec ses amis les petits poneys.....lol.....<br /> Et oui, Tatalie a encore oublié de prendre ses pillules du soir......
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité