Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
1 octobre 2007

"bonne" nouvelle ..

Ce n'est pas parce que je ne parle pas souvent de NuméroBis, que je n'y pense pas ... j'y pense tout les jours, mais comme je sais que de toute façon, ce n'est pas pour maintenant, j'essaye de me préserver et de vous épargner un petit peu .. lol ...

Mais là, je ne pouvais pas m'empêcher de vous parler d'une "bonne nouvelle" .. des amis qui attendaient l'attribution d'un petit bout avec la même OAA que nous viennent d'avoir l'attribution d'un tout petit gars d'un mois seulement !!!!

Ils attendaient depuis février (soit 8 mois) .. cela signifie donc que notre OAA est en ce moment en train de traiter les dossiers de début d'année ... nous sommes en attente depuis fin juillet, soit 6 mois d'écart avec eux ... tout cela pour dire, que même si nous n'aurons pas une attribution avant encore quelques mois, on se rapproche doucement (mais surement) et surtout, nous sommes "loin" des délais de 18-24 mois initialement prévue ... j'ai hâte, j'ai hâte, mais cette bonne nouvelle m'a réchauffé le coeur ... et puis, ils sont tellement contents ...

.. félicitations à eux et au Grand frère !!!! Et Bienvenue au petit bonhomme, qui est tout simplement magnifique !!!

Publicité
Commentaires
K
Oh oui que ça fait du bien ... Numérobis approche, approche ... <br /> Merci les filles !!<br /> <br /> Euh, tatalie, si ça te dérange pas, on vas éviter le décompte, sinon je vais devenir folle avant la fin ... ok ??? merci ... lol !!!!
T
1ere classe Tatalie au rapport,mon capitaine Kakaille!!!!!<br /> Compte à rebours: 242 jours....<br /> A vos ordres mon Capitaine!!!<br /> Et "bonne cantine" les moussaillons.....
T
Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!! Et bien entendu que cela doit vous réchauffer le coeur!! Nous aussi , ça va s'en dire....Et comme toute Tatalie qui se respecte, j'ai compté huit mois, ça fait 243 jours....alors pour moi le décompte a commencé aujourd'hui et tu peux me faire confiance, je tiens les comptes avec beaucoup de serieux et je te remettrai mon rapport réguliérement.....lol....<br /> Merçi de partager avec nous toutes ces moments de bonheur!!!
T
....qui réchauffe le coeur!!! et remets de la joie dans les chaumières! <br /> Comme je te comprends;-))<br /> Numérobis n'est pas si loin que ça!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité