Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
29 septembre 2007

De pire en pire ...

TiBouchon n'arrête pas, un vrai moulin à parole ... le problème, c'est qu'il donne de plus en plus son avis sur tout, qu'il est de plus en plus malin et plutôt culoté ... je vous laisse juger par vous même ... :

  * La roulette du vélo de TiBouchon viens de lacher, ça l'énerve et il dit "bon, papa, tu me répare mon vélo tout de suite !!" .. Tatalie, qui était dans les parages lui dit "eh ben dis donc, tu est sur que c'est comme ça que l'on parle à son papa ??" et TiBouchon de répondre "de toute façon, moi, quand ça m'énerve, je le dit à papa tout de suite !!!!" ... ça promet ....

  * TiBouchon faisait le fou, Tatalie (oui oui, encore elle ... lol !!!) lui dit de faire doucement parce qu'elle à peur qu'il se fasse du mal, TiBouchon lui dit "mais non, t'inquiètes pas !!" .. Tatalie insisite "si si, je m'inquiète ! alors fait attention !!" .. réponse de TiBouchon .. "pfff ... de toute façon, t'est comme maman, elle s'inquiète toujours aussi !!!" ...ça promet j'vous dit !!!

  * Alors qu'il jouait, TiBouchon tombe sur les fesses et se fait mal ... Tatalie (mais elle est toujours là elle, vous trouvez pas ???) lui demande s'il veut un bisous magique, il dit oui et elle lui fait donc un gros bisous sur la joue ... TiBouchon la regarde interloquée et lui dit "mais c'est pas là que j'a mal, c'est aux fesses !!!!"

   * Dimanche, aprés un pique nique (dans un endroit ou il y avait plein de jeux pour les petits!!) nous avons passé un aprés midi dans un château médiéval, TiBouchon a observé, regardé, fabriqué du pain, etc .. en bref il s'est éclatté, alors que l'on reparté, dans le hall d'entrée il croise la dame qui tiens la caisse, il s'arrête et lui dit "aurevoir madame, il était trés bien ton château !!!!"

   * Toujours Dimanche, aprés le pique-nique mais avant d'aller au château, on demande à TiBouchon si ça journée était bien, et là, un peu inquiet, il nous réponds : " mais y'en reste encore de la journée ??!!"

  * Alors qu'il venait de refuser de jouer avec Tatalie, TiBouchon vas lui demander un service ... elle lui dit "ok, mais aprés on joue ensemble ?", TiBouchon acquiesce ... Tatalie ouvre le paquet de bonbons à TiBouchon et lui dit "allez, viens, maintenant on vas jouer" ... TiBouchon, la défie et lui dit "non, maintenant que j'ai eu mon paquet de bonbons, je n'ai plus besoins de venir jouer ..." ...

   * A la sortie de l'école TiBouchon cherchait son sac d'école que je tenais à la main : "Maman, il est où mon sac à main ???" .. lol ..

Malin .. vous avez dit Malin ..??? je trouve que le terme est bien faible ... !!!!

Publicité
Commentaires
T
Ah mais c'est bien sûr que tout ça est bien vrai!!! J'étais là moi aussi ce week-end et je crois que mon Tibouchon en a bien profité...sur mon dos, bien sûr!!! Mais c'est pas grave, j'adore ça et en plus j'en redemande.... pour la peine, la punition sera encore 2 fois plus de bisous et de calins que d'habitude!!!! Tu réussira à supporter mon Tibouchon?????
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité