Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 septembre 2007

Absence ..

Merci les filles de vous inquiéter de mon absence et de me réclamer des messages, ça fait plaisir ...

Mais c'est vrai qu'en ce moment, "dur-dur" : pas le temps du tout, pas trop le courage, pas vraiment l'envie et alors, pas du tout, mais pas du tout d'inspiration .... depuis que mon fils est à l'école, j'ai perdu "ma muse" ... lol !!!

Non, sans rire, je vais bien, juste besoin d'un peu de temps pour m'organiser en ce début d'année scolaire bien remplie et faîtes de chamboulement ...

ALlez, pour me faire pardonner, je vous fait un petit message, rien que pour mes deux plus grandes fans !!!!!
(je tiens quand même à préciser que ce blog m'obsède même si j'écris peu en ce moment : quoi que je fasse, je réfléchis à ce qui pourrait faire un "bon" post !!! ... au secours, je suis accro !!!)

Publicité
Commentaires
A
Ton blog est vraiment super!!<br /> Je suis chez mes parents et j'ai fait lire à ma mére les "perles" de Tibouchon!<br /> C'est vraiment un super ptit bonhomme!!!<br /> <br /> Vivement qu'on connaisse ça également!!!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bizous! A bientot!!
T
Moi comme je suis ta "grande sister" je vais être un peu moins indulgente (j'en ai le droit...et ne réponds pas s.t.p.!!!) et c'est quand même pas trop tôt!!! Tu n'as pas honte de nous laisser comme ça!!!!Non sans rire trés contente de te retrouver, et arrêtes un peu de vouloir tout gérer à la perfection...et prends le temps de penser un peu à toi....
T
te revoilà!!!!! Super d'avoir la rétrospective de votre concert!!! Et au fait, pense à vivre au jour le jour......ne te rends pas "malade" pour ce blog, même si une fan comme moi t'harcèles de temps en temps!!!!Dure dure la vie de star ;-))))<br /> à bientôt!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité