Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
31 août 2007

Résumé ...

.. de nos vacances !!!

Et bien oui ... C'est pas parce que nous ne sommes pas partis, que Zhom n'a pas eu de congés et qu'il a plu tout l'été que nous n'avons rien fait ... donc, je vais vous ennuyer un peu et vous raconter nos vacances (à 3 ou avec Tètère-Nènère)... voilà, ça vous apprendra de réclamer des messages, nah !!

Nous avons donc profiter du magnifique mois d'août pour :

* Brocanter S5024974   (on est des rois de la brocante, on adore chiner et on y va dès que possible ... TiBouchon adore ça aussi, quand il repère quelquechose qui lui plaît, il le prend, vas voir le Mr (ou la dame, en fonction) et lui dit "ça fait combien, ça ??" ... et en général, il repart en bougonnant et en disant que "c'est trop chère" ... le digne fils de sa mère ...)

* Aller à "la Plage" ... TiBouchon adore, il fait des châteaux de sable (et nous avec) S5024927, il vas dans l'eau et y est à l'aise comme un poisson S5024922, il fait des jeux (Toboggan super grand, "bateau" sur terre S5024936, de la musique avec les pieds S5024941, etc ..) il se fait bronzer sur sa serviette, comme un grand .. enfin, la classe, quoi ... sauf quand, pendant le repas, il se fait piquer par une guêpe ... pauvre petit bonhomme ... il a même pas pleuré ... c'est un dur mon fils !!!

* Visiter un Château Médiévale, depuis le temps que TiBouchon en rêvait ... il a adoré, il courait dans tous les sens, montait et descendait les marches, s'enfilait dans les recoins, était attentif à ce que nous lui racontions, mais surtout, il a cherché .. le coffre fort du château thumbnail_18_!!! (je sais pas ou il a était chercher ça ..??), mais, pas de chance, on est arrivée trop tard, les pirates l'avaient pris avant nous, pas grave, la prochaine fois qu'on y vas, on vas "les battre et le reprendre", dixit TiBouchon !!

* Faire du petit train S5025223   S5025203   S5025225   S5025234   S5025239, autour d'un super lac et aussi à l'intérieur d'une ville, pour découvrir les différents monuments .... TiBouchon a bien aimé, même si les visites "racontées" sont un peu lassantes pour des petits ... Faire du Toboggan, des jeux ... S5025218

* Faire du Poney (enfin, TiBouchon, parce que si nous on était montés sur le poney ... enfin, voilà quoi, je vous fais pas un dessin, pauv'poney ..lol) ... comme d'hab, TiBouchon a adoré, il était trés à l'aise, comme s'il avait fait ça toute sa vie .... Les poneys s'appelaient Cacahuète et Marron (TiBouchon l'a choisit parce "qu'il est marron comme moi" ..)

* Faire du camping  S5024887   S5024889   S5024967  ... dans la maison, il fait plus chaud que dehors !!!   

* Visiter un parc d'attractions ... le rêve pour TiBouchon qui adore ça : les spectacles, les animaux, les manèges qui vont super vite, les voitures, les chevaux, les dragons dans le ciel, les dinosaures, les hérissons, et tout, et tout, et tout ...

* Pêcher ...  S5025099   S5025098    S5025194  C'était la récompense de TiBouchon pour avoir "supprimer" les couches ... il réclamait une partie de pêche à son père depuis des mois !!!

* Se promener dans un Zoo .. là aussi, TiBouchon adore : les otaries  S5025168   S5025150  (et leurs spectacles), les éléphants, les petits singes, etc, etc, etc ...

* Manger à la cafet' ... TiBouchon nous le réclamait depuis des mois, on sait pas pourquoi ??!!

* Se baigner dans la piscine et faire des repas en famille  S5025004   S5024992   S5024847  ... faire du vélo tous les trois ... aller jouer au foot ou dans le jardin ... faire de la musique S5024956   S5024958

* Faire des pétards ... "c'est trop bien, ça!!" ... comme dirait TiBouchon !! DSCN0197

* Aller au cinéma, voir Shrek 3, Les Simpsons et Ratatouille ...

* Etc, Etc, Etc ...

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, pour des gens qui n'ont pas eu de vacances, je trouve que l'on a eu un été bien chargé quand même ... Et puis surtout, et là est bien l'essentiel, nous avons passé du bon temps ensemble, en famille ... quoi de mieux ???

Et vous, qu'avez vous fait de vos vacances ???

Edit : et rien que pour faire plaisir à Ingrid ... une dernière photo :
S5025054

Publicité
Commentaires
T
Quel été!! Pour des gens qui ne sont pas partis, vous avez bien profité, et même si j'étais plus où moins au courant, j'avais quand même "loupé" quelques épisodes...merçi de partager tous ces beaux moments avec nous!!! Et moi aussi je suis ravie de voir..ENFIN...une photo de ma Tite-soeur sur le blog, et en plus comme c'est moi qui l'ai prise, je me dit qu'elle est pûtôt réussie....<br /> Aprés toutes ces péripéties, lequel de vous 3 est le plus en forme??? Je crois que j'ai la bonne réponse....lol.....Un peu (beaucoup)fatigué Mr et Mme Tibouchon????
T
Merci pour cette rétrospective de votre été! Faute d'avoir le soleil dans votre maison....vous l'avez sur vos visages!! Quelle belle petite famille!<br /> Biz
I
et ben voilà, tu vois c'était pas si dur !!!<br /> Maintenant au moins, je mets un visage sur un prénom et j'ai vu toute la famille au complet...<br /> Effectivement, programme chargé !!<br /> Bises<br /> Ingrid
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité