Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
17 août 2007

Craquant !!!

En regardant de "vieilles" photos sur lesquelles il n'apparaîssait pas, TiBouchon nous demande "et je suis où, moi ??",Zhom lui explique alors qu'il n'était pas encore là mais qu'il était déjà partout dans nos coeurs ... TiBouchon réfléchit alors un peu, regarde son Tètère à côté de lui (qu'il ne voit que le week-end à cause des km ..) et dit "et ben mon Tètère, il est toujours dans mon coeur" ....

Je peux vous dire que le Tètère en question avait les yeux tout brillant !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Alors là je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je crois que je vois double...
T
Rien à rajouter, sans commentaires.... Et puis si quand même!!! On en a de la chance de t'avoir Tibouchon!!!!C'est pas Tétére qui va me contredire!!!!
T
Rien à rajouter, sans commentaires.... Et puis si quand même!!! On en a de la chance de t'avoir Tibouchon!!!!C'est pas Tétére qui va me contredire!!!!
T
C'est pas là que je voulais le mettre mon message...sorry!
T
Ben oui, c'est quoi ta recette?? Parce que chez nous, la propreté la nuit, c'est pas encore gagné....Patience et longueur de temps.....<br /> En tout cas, Bravo à Tibouchon....Kakaille, ça te retire un poids....Moi, j'commence à plus le supporter ce paquet de couches!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité