Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
1 juillet 2007

Chacun fait comme il veut ...

.. et comme il peut surtout ... ;-))))))

Il y a quelques temps (voir message du 17/04...), je vous parlais de TiBouchon qui avait une façon bien particulière de dormir .. je crois que la semaine dernière, j'ai eu la réponse à ma question : mais de qui peut-il tenir ça ?????

En effet, j'ai découvert le week-end dernier qu'il n'était pas le seul à avoir des façons de faire disons ... bizarre ...En effet, si lui il dort peu communément, j'en connais un qui à une façon de faire son lit, vraiment, mais alors vriament en dehors des normes .... je vous laisse vérifier par vous même :

aa

aa

aa

aa

aa

S5024843   S5024844

N'est-ce pas papa ????????? ah ah ah !!!!

Publicité
Commentaires
T
Vous étiez préssés ce jour là????.....lol.......
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité