Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
4 juin 2007

Fière !!!

Oh la la la la ... sur ce coup là, je suis plutôt fière de moi ... dans la vie, je suis le genre de personne qui n'emmerde généralement pas trop le monde et qui sait rester à sa place ... mais là, j'ai pas supporté, pas supporté de ne rien faire, de ne rien dire ....je déteste les coups bas, l'intolérance, le racisme et je ne pouvais pas rester la sans rien faire ...

J'vous explique, la semaine dernière, je vais au marché, mon fils était à la garderie (d'ailleurs, je vous ai encore pas parlé de la garderie ?? il vas falloir que je le fasse !!!) .. j'arrive donc sur le marché, et, campagne électorale en vue des législatives oblige, l'entrée groupille de zigottos qui vous innondent sous les prospectus .... un Monsieur me tend un papier, je le prends sans même le regarder (le papier, ni le bonhomme d'ailleurs !!) et continue d'avancer, quand, en regardant distrètement le prospectus bien calé dans les mains, je me rends compte qu'il s'agit du ... Front National !!!! Mon sang n'a fait qu'un tour ... j'ai fait demi-tour, je me suis plantée devant le mec, j'ai déchiré son "beau" papier en le regardant droit dans les yeux et lui ai rendu en main propre, en lui disant que je n'en voulais pas .....!!! Et toc' ...

Oh, je sais, c'est pas grand chose, mais au moins, je ne lui ai pas laissé croire que son foutu partie de merde m'interressait et puis moi, ça m'a soulagé grave, d'arracher son truc et de lui rendre en piteuse état ... le mec à pas bronché, preuve que ça doit lui arriver souvent ... et qu'il y a peut être beaucoup de personnes qui ne supportent pas le racisme ... c'est plutôt bon signe, non ????

Publicité
Commentaires
K
Merci Capucine ... j'y penserais, ce sera avec plaisir ...<br /> <br /> J'ai vu sur le Groupe AA ce qui vous était arrivé ... je me doute des épreuves que vous avez traversé .. bon courage, et vite, vite, que tu puisses serrer ton bibou !!!!<br /> <br /> A trés vite
C
Tout à fait d'accord avec toi !!<br /> C'est le genre de chose qui fait du bien ...<br /> J'ai vu ton message sur mon blog. Oui, on avait discuté ensemble plusieurs fois. Si tu as envie de laisser un texte sur l'adoption sur mon blog, n'hésite pas, communique-le moi par mail. Je veux un blog vivant où chacun puisse apporter ses richesses. <br /> Heureuse de découvrir le tien !!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité