Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
22 avril 2007

Les Cloches ...

.. Je sais, je suis foncièrement en retard .... Mais bon, c'est toujours comme ça, j'avais pour une fois des tas de posts à mettre et j'ai pas commencé par celui qui aurait fallu ... (vous savez, c'est comme quand on a plein de choses à faire dans une journée, et que l'on commence systématiquement par ce qui nous plaît mais pas parce qui presse le plus ???? .. euh, rassurez moi, y'a pas que MOI qui fait ça ?????????)))))

Donc, les Cloches (tout comme le père noël, les anniv', les fêtes et toutes les bonnes occasions ...) ont beaucoup trop gâté TiBouchon !!!!!!

Grâce à ses parents, ses grands parents, ses tatas-tontons, ses parrains-marraines et ses cousins qui avaient gentiment contacté les cloches du ciel, TiBouchon a été ensevelli sous une montagne de chocolat et de cadeau .......!!!!!

Il a passé un bon paquet d'heures de minutes à arpenter le jardin en long, en large et en travers ...

Et voici, en bref, le résultat :

S5024396   S5024507   S5024402

                 S5024407     S5024413         

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité