Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
11 avril 2007

NuméroBis ...

Alors voilà, ce post pour vous annoncer une grande nouvelle ............. comme vous avez pu le voir ce matin, je vous ai lancé une perche .......... et oui, nous voulons agrandir la famille !!!!!!!!!!!!!

Nous le souhaitons depuis quelques temps d'ailleurs et nous avons donc commencé les démarches pour un 2ème il y a déjà 8 mois et nous avons le bonheur de vous annoncer que nous avons obtenu un 2nd ...

Agrément en vue d'adoption

Je mourrais d'envie de vous en parler depuis quelques temps mais nous voulions faire une surprise à notre famille, et comme certains d'entre eux lisent ce blog, c'était pas possible d'en parler ..... mais ça y'est, l'annonce à été faites ce week end, et je suis heureuse de vous l'annoncer également !!!

Aujourd'hui, nous ne savons pas combien de temps cela vas prendre (1an, 18 mois, ...3 ans ???), mais nous verrons bien, nous ne savons pas encore d'où viendra notre Numérobis, mais peut importe .... Aujourd'hui, nous avons le désir profond d'agrandir la famille, de revivre les émotions vécu il n'y a pas si longtemps, de donner un ti frère-tite soeur à notre TiBouchon et l'essentiel est que tout comme ce dernier, notre futur petit bout nous guide jusqu'à lui ... nous saurons reconnaître les signes en direction de notre second bonheur (du moins je l'espère..)
Et nous arriverons à toi, afin de devenir une famille tous ensemble .... Papa, Ton Grand Frère et moi on t'aime déjà trés fort Numérobis,   ... attend nous, on arrive ....

Voilà, je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses, je vous raconterais notre parcours d''agrément avec les différents RDV et puis je vous parlerais sûrement de mes joies, de mes peines, de nos moments de blues, de nos avancées ... et puis  ...Inchalla !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie pour vous et vous souhaite que vous soyez trés bientôt 4!
A
SINCERES FELICITATIONS A TOI GRAND FRERE TIBOUCHON ET A TES PARENTS KAKAILLE ET ZHOM!!!<br /> NOUS SOMMES TRES HEUREUX POUR VOUS LE BONHEUR EST AU BOUT DU CHEMIN ET LES SIGNES VERS PTI NUMEROBIS VOUS SAUREZ LES ATTENDRE ET LES RECONNAITRE!!!INCHALLA!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité