Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
27 février 2007

Le Travail ...

Lorsque TiBouchon avait aux environs de deux ans, il ne supportait plus que son papa aille au travail : il pleurait en le voyant partir ou s'il avait eu le malheur de partir avant qu'il ne soit réveillé, il passait sa journée à me demander où était papa, quand il rentrait, etc, etc ... alors nous lui avons expliquer calmement que tout les papas du monde (ou presque) travaillaient, que c'était pour gagner de l'argent, et pour que l'on puisse avoir une maison, à manger, des habits, des jouets, des chaussures, des vacances, etc, etc ....

Tout ça pour vous dire, que notre TiBouchon, il enregistre tout ... et que l'on a même intérêt à faire attention de ne pas le perturber ... en effet, suite à son hospitalisation Zhom est en arrêt quelques temps, alors l'autre jour, à force de voir Zhom à la maison, il a eu une grande discussion avec lui .... :

* Papa, quand tu retournes au boulot ???
* Pas tout de suite, j'ai encore bobo donc je reste un peu avec toi ...
* Beeeen noooon, faut allait au boulot !!!
* je vais y retourner, mais pas tout de suite ....
Quelques secondes aprés ::::
* huuuummm ........... alors, c'est moi qui va allé au boulot .. et comme ça, je vas .....acheter des chaussures et des jouets à papa & maman ....

.. Il est trop gentil mon fils (je sais qu'au moins on ne finira pas en maison de retraite, il nous gardera auprés de lui ....), mais j'avoue que ça nous a fondu le coeur, et que du coup, on en a profité pour le rassurer un max et lui dire que même si papa n'allait pas au boulot quelques temps, il aurait toujours toujours à manger, des chaussures et des jouet

Publicité
Commentaires
L
franchmen le mo é tro bien il é vrémen tro genti!!!!!!!!!ya rien a fair c moi ki é le meilleur filleul du monde!!!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité