Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
22 février 2007

Y'a des choses qui ne se disent pas !!!

... Et il vas falloir que je l'apprenne à TiBouchon ....

marteau-1.gif grand

Hier un entrepreneur est venu pour faire quelques travaux à la maison ... forcément, il était habillé en bleu de travail ..., bleu de travail pas .. comment dire, euh ... pas trés reluisant, jusque là, rien d'étonnant ... Le problème est que TiBouchon est particulièrement observateur (vous voyez ce que je veut dire ..il voit ou entend toujours les choses qui ne le regardent pas une seule seconde pas forcément importante), j'ai bien vu son oeil inquisiteur regarder sceptique la tenue de ce gentil Monsieur .. j'ai bien tenté de détourner son attention, l'air de rien, mais ... impossible, avant que je n'ai eu le temps de réagir, avec son plus beau sourire, TiBouchon interpelle le-dit Monsieur :
"Eh Monsieur, ton pantalon il est tout sale .. hihihi ..."

A ce moment là, j'ai vainement tenter de trouver un trou de souris, j'ai sourit gentiment au Monsieur ... et je l'ai laissé travailler, l'air de rien .....

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité