Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
20 février 2007

Téléphone ...

Est-ce que vous vous souvenez du fameux RDV chez le médecin il y a quelques temps ??? si si, souvenez vous, le jour ou TiBouchon s'est une fois de plus illustré par son côté je me mèle de ce qui ne me regarde pas je suis attentif à tout ce qui m'entoure ...???  sinon, vous pouvez aller vous rafraîchir la mémoire vers le 26 janvier (désolé, je ne réussi pas à faire de liens direct )...

Vous voyez maintenant ... et bien, TiBouchon a fait pire encore ... (oui oui, c'est possible ...) de retour chez ce fameux médecin (non, non, on ne contribue pas avec force et volonté au trou de la sécu, on avait juste besoin d'un certificat .. que nous demandez la-dite sécu ...) .. donc, Doc était en-train de nous remplir notre papier quand tout à coup, le téléphone sonne (et oui, encore ...) et là, TiBouchon, qui a une mémoire d'éléphant, accoste le médecin et lui dit :
- Téléphoooonnneeeeuuuu .... eh, c'est tonton Michel ?????

Cette fois-ci, même le médecin à rit ... et nous, ça nous a valu un bon fou rire !!!!!

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité