Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
4 février 2007

Promenade Dominicale ...et Chef d'Oeuvre

Aujourd'hui, nous avons profité d'un petit week end calme pour passer un peu de temps tout les trois, faire des choses simples et nous occuper un max de TiBouchon ...

Aprés la sieste (qui exceptionnellement concernait tout le monde ... qu'est-ce que ça fait du bien !!!) nous avons était nous promener sur les remparts du village - et oui Msieur-Dame, nous habitons une ancienne ville fortifié, nous ..!!!! - donc, revenons à nos moutons, je disais, promenade sous l'air frais et sec, à pied pour nous, à vélo pour TiBouchon, et je vous assure que c'était trés agréable, je vous laisse admirer :

S5023979              S5023986

... nous en avons profité pour ramasser quelques feuilles par ci- par là ... et pour faire de beaux dessins avec en rentrant à la maison ...(bon, je reconnais, ce n'est pas trop de saison, mais que voulez vous, je n'y suis pour rien si on a un temps d'automne et de printemps mélangé en plein mois de janvier ..) ; Je vous laisse donc admirer les chefs d'oeuvre de TiBouchon (un peu aidé par maman, je le reconnaît ...)

S5023987            S5023988

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité