Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
3 février 2007

la police .. la police !!!

ALors là, j'ai un gros gros problème .... après avoir constaté il y a quelques jours que mon fils était un Turbo espion ... je viens de faire une découverte des plus hallucinantes .....
.... son rôle de sauveur de l'humanité lui met une telle pression qu'il ne peut visiblement pas résister à l'appel de dépendances illicites et non-avouables  ... !!!!

Je vous laisse constater par vous même :   S5023976

Alors que faire .... dénoncer mon fils au risque que les méchants ne prennent les commandes de la planète ??... le laisser faire au risque qu'il se détruise lui même ?? ... ou tenter de le libérer de son addiction ?? ....

Je vais opter pour la dernière solution ... je crois qu'un week end en plein air et à la campagne de pourra lui faire que du bien ..... nous ferons notre maximum TiBouchon, mais nous te sortirons de là !!!!!!

P.S.: tout rapport avec des faits réels seraient totalement indépendant de notre volonté, ce scénario est une pure fiction et les photos ont étaient réalisées avec trucage. La Production !

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité