Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
15 janvier 2007

1ère Fois ....

... Les premières fois (ceux qui commencent déjà à y voir toutes sortes de sous entendus non avouables, peuvent sortir tout de suite ....!!!) nous font toujours ressentir une foule d'émotions intenses et contradictoires : l'angoisse mélée à l'excitation, la culpabilité mélée au plaisir, l'envie que tout s'arrête et en même temps l'envie que tout dure encore ....
Il y a les premières fois "avec", les premières fois "sans", etc, etc ...

Enfin, tout ça pour vous dire que ce week-end, il y eu pour nous trois une "premières fois "sans"" ... et pas n'importe qu'elle première fois ....

En effet, mon Zhom m'a fait une merveilleuse surprise, il m'a invité au restaurant en tête à tête .... il avait tout organiser, y compris la garde de notre petit bout ..... et c'est là qu'arrive l'origine de mon post : samedi soir était en effet la première sortie à deux depuis Tibouchon, et pour Tibouchon, le premier repas sans maman ..... c'est dire que c'était une Grande première fois ....

Et, tout s'est bien passé, notre Tibouchon a été super gentil avec "tètère-nènère" (je cite : même plus gentil que lorsque vous êtes là ...), il s'est bien amusé, à épuisé tètère-nènère et, de notre côté, même si la première heure à était remplie d'angoisse (et s'il ne faisait que pleuré ???) et de culpabilité (pov'chéri, on aurait quand même pu l'emmener avec nous ??), nous avons malgré tout passé une super soirée, rien que pour nous, juste quelques heures ...... et ça fait du Bien !!!!!!!

Merci mon Zhom pour cette douce attention, merci Tètère-nènère d'avoir gardé notre Zébulon, Et merci à toi mon tibouchon d'avoir était gentil comme tout .....

PS : Fin de l'histoire : nous fûmes tous trés heureux de nous retrouver avant l'heure du dodo, et Tibouchon s'est endormie, un sourire au lèvre et devant la TV, tout près nènère et maman, avant de regagner son petit lit et de faire de doux rêves ....

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité