Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
25 février 2011

Quand les chats ne sont pas là ...

J'ai été longtemps avant de laisser mes loulous à garder à quelqu'un ... j'avais beaucoup de mal à les laisser, j'étais angoissée, inquiète, et puis, travaillant à la maison et habitant loin de nos familles, l'occasion se présentais rarement ... et puis, je culpabilisais un peu aussi .. l'idée de "m'amuser" loin et sans eux ne me réjouissait pas ...du coup, avec Zhom, on a était un long moment avant de se retrouver juste à deux ....

Mais voilà, depuis quelques temps, maintenant qu'ils sont deux et qu'ils grandissent, l'envie de passer un peu de temps juste avec mon Zhamoureux s'est fait sentir et du coup il nous arrive de le faire de temps en temps (vraiment de temps en temps .....)!!
ET donc hier soir était une soirée où Zhom et moi avons pris du temps pour nous ... Lejeune (vous vous souvenez du jeune ????) et sa petite chérie étant à la maison pour quelques jours, ils nous ont gentiment gardé les loulous ....

Du coup nous avons était manger au resto .. et que ça fait du bien, de ne pas se lever 25 fois pendant le repas, de ne pas entendre "maman, Jojo il m'embêteeeeee" ... "maman, ma soeur elle a renversé son verreeee" .. "maman" ... "maman" .. "MAMANNNNNN........" .. un bon petit repas, où nous avons pris le temps de parler et de savourer ce que nous avions dans nos assiettes !!!!!
Ensuite, une petite séance de ciné, pour voir autre chose qu'un dessin animé ... ;-))) ... et même si le film n'était pas extraordinaire, ça fait du bien quand même de prendre du temps rien que pour nous deux !!!!!!!

Et, pendant ce temps là, (alors que je ne peux m'empêcher de penser à mes loustics et de de culpabiliser un peu quand même ...) les souris dansents ... et oui, nos deux jeunes et nos deux loulous se sont ..... éclatés !!!! En rentrant, nous avons trouvé de magnifiques dessins, des mots tous gentils ("papa et maman, j'espère que vous avé pacé une bone soirée, nous c'était supere on vous fait de gros bisous" .. dixit Picolo) et des photos extras .... c'est tout mignon ...

Du coup, on se dit qu'on pourra se le faire un peu plus souvent .. sans nous, nos loulous ne s'ennuient pas (bien au contraire), les jeunes se sont visiblement bien amusés aussi à jouer les babysitter, et nous, on a un peu rechargés les batteries .... :) !!!!

Je vous aime mes deux amours !!!!

P1020431P1020432
P1020404P1020408
P1020425P1020427

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et ton parcours avec émotion. J'ai hâte de vivre ce que vous avez vécu même si je sais que les délais seront beaucoup plus longs.<br /> ça donne quand même du courage de voir une famille heureuse comme la votre.<br /> Bises<br /> Lily
T
......en fin de compte, quand on voit les photos, je ne suis pas certaine qu'il faudra renouveler l'expérience à l'avenir, et laisser les Zamours,à ces 2 "jeunes immatures"......mdr......désolé Le Jeune et ta moitié, c'est trop facile!!!!!!<br /> J'éspere que vous avez bien profité de cette soirée en amoureux, et que ça vous a donné l'envie de recommencer trés vite!!!!!Robizouxxxxx.......
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité